PBBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBBM


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesPittsburgh - NY Rangers Coolte12S'enregistrerConnexion
LES SERIE SONT COMMENCER (1er Round) !!!! 4 EQUIPES DISPONIBLE RANGERS MINNESOTA TORONTO et PHOENIX ! REPECHAGE EN COURS ( 2e Tour)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pittsburgh - NY Rangers

Aller en bas 
+2
Bouwm
Diablo
6 participants
AuteurMessage
Diablo




Messages : 17266
Réputation : 85
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Localisation : [Consol Energy Center]

Pittsburgh - NY Rangers Empty
MessageSujet: Pittsburgh - NY Rangers   Pittsburgh - NY Rangers I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:54

PIT Cède: 

  • T.Barrie
  • Jx.Schultz
  • H.Zetterberg


NYR Cède:

  • M.Staal
  • M.St-Louis
  • R.Mcdonagh
  • 2ieme choix NYR


On améliore le club pour cet année avec ce deal, St-Louis se fait vieux il devrait prendre sa retraite l'an prochain ou l'autre d'apres.
Mcdonagh était le joueur visé je voulais un defenseur d'impact, M.Staal UFA mais on va essayer de le rendre inspiré en le nommant capitaine du club par le biais d'un vote.

Sinon les risques on les prends, meme si pour l'instant on n'es gagnant d'après moi vu que St-Louis est meileur que Zetterberg, cela ne dureras pas a cause de sa retraite.

Merci bouwm.
Revenir en haut Aller en bas
Bouwm

Bouwm


Messages : 1621
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Pittsburgh - NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - NY Rangers   Pittsburgh - NY Rangers I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:59

Deal !

Je vais me chercher un joueur d'avant qui me rendra de fier services pendant encore plusieurs années au lieu de perdre St-Louis l'an prochain ! Je perd 2 bon défenseur, mais je les remplace par 2 beau projets ! Des défenseurs déja solide qui vont m'Apporter du gros hockey ! Le magasinage est loin d'etre fini ici !
Revenir en haut Aller en bas
Habzter

Habzter


Messages : 1900
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31
Localisation : Longueuil

Pittsburgh - NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - NY Rangers   Pittsburgh - NY Rangers I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:39

Accepté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2015

Pittsburgh - NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - NY Rangers   Pittsburgh - NY Rangers I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:43

C'est goood!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 3052
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2015

Pittsburgh - NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - NY Rangers   Pittsburgh - NY Rangers I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:40

Deal !
Revenir en haut Aller en bas
Lessard

Lessard


Messages : 17041
Réputation : 11
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Pittsburgh - NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - NY Rangers   Pittsburgh - NY Rangers I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:04

pas de 2e NYR j ai mis 2e TB ! 


FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh - NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - NY Rangers   Pittsburgh - NY Rangers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh - NY Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville///Rangers
» Islanders///rangers
» NY Rangers // Calgary
» columbus vs NY Rangers
» Rangers vs Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBBM :: PBBM v1.0 :: TRANSACTIONS ACCEPTÉES-
Sauter vers: