PBBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBBM


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesDémission Habzter! Coolte12S'enregistrerConnexion
LES SERIE SONT COMMENCER (1er Round) !!!! 4 EQUIPES DISPONIBLE RANGERS MINNESOTA TORONTO et PHOENIX ! REPECHAGE EN COURS ( 2e Tour)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Démission Habzter!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habzter

Habzter


Messages : 1900
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31
Localisation : Longueuil

Démission Habzter! Empty
MessageSujet: Démission Habzter!   Démission Habzter! I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:45

Suite aux Récents évènements, je me dois de quitter la PBBM 2.

Si la PBBM 2 c'est Rabaisser publiquement quelqu'un, Tenter de faire couler sa ligue, avoir un commissaire tout le temps frustré pour peu importe la raison, se faire mettre de la pression en passant par des menaces...Bah moi j'ai eu ma dose!

Tant qu'a se faire mettre de la pression et ne plus avoir de fun, en plus des évènements par rapport a Alex, aussi ben m'en aller!

Jte souhaite même pas bonne chance pour la suite... t'en mérite pas!



P.S Je reste en poste a la PBBM 1, là ou on st traité avec respect et où j'ai énormément de plaisir a jouer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablo




Messages : 17266
Réputation : 85
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Localisation : [Consol Energy Center]

Démission Habzter! Empty
MessageSujet: Re: Démission Habzter!   Démission Habzter! I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:07

Ton point de vue, j'aime mieux avoir un bon groupe que 2-3 hippocrites qui se cache dèrriere leur clavier pi qui cherche juste a faire d'la marde a mes membres en MP. 

Salut la!
Revenir en haut Aller en bas
bigg rick

bigg rick


Messages : 4210
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : port-au-prince

Démission Habzter! Empty
MessageSujet: Re: Démission Habzter!   Démission Habzter! I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:16

HABZSTER RESTE DONC LES DG T'APPRÉCIE,DIABLO ESSAIE DE FAIRE DE SON MIEUX AVEC LES ÉVENEMENTS ET TOUT,CEST UN BON PRESIDENT,JUSTE DIRECT CEST TOUT....
EN TK JESPERE SA VA SE REGLER LES BOYZ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Habzter! Empty
MessageSujet: Re: Démission Habzter!   Démission Habzter! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Habzter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habzter is in!!
» Habzter Baby!!
» demission tb
» Démission de Krypto
» Démission Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBBM :: BUREAU DG PBBM v2.0 :: ABSENCE & DÉMISSION-
Sauter vers: