PBBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBBM


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesWinnipeg // Pittsburgh Coolte12S'enregistrerConnexion
LES SERIE SONT COMMENCER (1er Round) !!!! 4 EQUIPES DISPONIBLE RANGERS MINNESOTA TORONTO et PHOENIX ! REPECHAGE EN COURS ( 2e Tour)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Winnipeg // Pittsburgh

Aller en bas 
+2
bigg rick
DG_Goulet
6 participants
AuteurMessage
DG_Goulet

DG_Goulet


Messages : 308
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 46
Localisation : MTHELL

Winnipeg // Pittsburgh Empty
MessageSujet: Winnipeg // Pittsburgh   Winnipeg // Pittsburgh I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:13

Transaction d'envergure avec un début d'année assez décevant de la part de notre équipe .. un changement était nécessaire...

@ WPG  Jonathan Drouin + Chris Kunitz + Ryan Malone + Marc.André Bergeron

VS

@ PIT  Evander Kane + Alexander Burmistrov + Mark Stuart


Evander Kane commençais à s'ennuyer à Winnipeg et sa production décevante lui a couté son échange. Burmistrov aura plus d'impact à Pittsburgh qu'ici, simplement par son temps de glace qui est extrêmement réduit dû au fait qu'il joue sur un 4e trio.

Le jeune Jonathan Drouin aura un rôle très important à Winnipeg malgré son jeune âge. Il jouera sur le 1er trio en compagnie de Mark Scheifele & Nikolaj Ehlers ... LA KID LINE !!! 19-20 et 22 ans .... à eux seuls ils comptent 70 pts dont 31 buts en 30 parties Smile


Marc-André Bergeron quant à lui vient combler le trou laisser par Jacob Trouba, lui qui est blessé pour le restant de l'année (86 parties). Chris Kunitz amène un certaine stabilité à notre équipe et de l'expérience. Ryan Malone tentera de se relancer ... nous savons qu'il lui reste encore quelques années devant lui.


Merci à B-Boy nice négo !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigg rick

bigg rick


Messages : 4210
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : port-au-prince

Winnipeg // Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg // Pittsburgh   Winnipeg // Pittsburgh I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:20

deall
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2015

Winnipeg // Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg // Pittsburgh   Winnipeg // Pittsburgh I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:27

De notre coté , ont confirme la transaction . Depuis que je suis en poste plusieurs changement ce sont effectué , je souhaite avoir un club a mon image ce qui n'était pas le cas . J.Drouin etait un jeune joueur tout comme N.Yakupov jai decidé d'y aller avec un peu plus d'experience en ajoutant des gars comme ( Cammalleri-Vatanen-Gardiner-Ferh)
et maintenant un Evander Kane qui pourra je crois completer Crosby et Makinnon !
J'avais egalement besoin d'un centre et le jeune Burmistrov progresse bien il sera s'adapter a Pittsburgh avec de bon ailier sur un 2e ou 3e trio Wink M.Stuart est un ajout de profondeur a la defense ce qui ne ce refuse pas Smile

Je ne souhaitait pas me departir de Kunitz dans cette transaction mais c'était le prix a payer pour en venir a cette entente ! Tres bonne negociation avec les Jets !

PIT echange
Drouin
Kunitz
Bergeron
Malone
aux WPG  contre
Burmistrov
Stuart
Kane
Drouin
Revenir en haut Aller en bas
Lessard

Lessard


Messages : 17041
Réputation : 11
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Winnipeg // Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg // Pittsburgh   Winnipeg // Pittsburgh I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:32

fait
Revenir en haut Aller en bas
Habzter

Habzter


Messages : 1900
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31
Localisation : Longueuil

Winnipeg // Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg // Pittsburgh   Winnipeg // Pittsburgh I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 6:05

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 3052
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2015

Winnipeg // Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg // Pittsburgh   Winnipeg // Pittsburgh I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:16

se bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg // Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg // Pittsburgh   Winnipeg // Pittsburgh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg // Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pheonix et Winnipeg
» Pittsburgh - NJ
» MTL vs Pittsburgh (6)
» Pittsburgh - Tampa Bay
» Pittsburgh - Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBBM :: PBBM v1.0 :: TRANSACTIONS ACCEPTÉES-
Sauter vers: