PBBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBBM


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesBilan de l'arrivé du dg Booby jr Coolte12S'enregistrerConnexion
LES SERIE SONT COMMENCER (1er Round) !!!! 4 EQUIPES DISPONIBLE RANGERS MINNESOTA TORONTO et PHOENIX ! REPECHAGE EN COURS ( 2e Tour)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bilan de l'arrivé du dg Booby jr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryky bobby jr

Ryky bobby jr


Messages : 512
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2015

Bilan de l'arrivé du dg Booby jr Empty
MessageSujet: Bilan de l'arrivé du dg Booby jr   Bilan de l'arrivé du dg Booby jr I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:02

Tout d'abord, je suis très heureux d'arrivé à la barre des Kings de Los Angeles, et de retour dans cette ligue dans laquelle j'ai vécu tant d'histoire.

Le fait d'arrivé dans une formation qui a déjà un très grand potentiel me facilitera la tache beaucoup dirons, mais le défi est de taille au niveau des attentes. Le futur semble prometteur quand nous pensons à des joueurs tels que Kempe, McKeown, et plusieurs autres, mais dans l'immédiat, je constate que Les Kings ne font pas parti des huits premiers de l'ouest... Ceux qui me connaisse savent que je suis un Dg très conservateur, mais je sens un problème de chimie dans l'équipe, alors il va de soi que du changement s'impose.

Mon premier geste fut d'évaluer les mineures pour estimer qui avait peut-être sa place dans la grande ligue. Deux noms sont ressortis du lot: N.Shore, et C.Miller. Ils obtiendront leurs premiers départ dès la prochaine partie.

Justin William à été rappelé, et j'ai tenu à le rencontrer personnellement pour lui faire part de ce que nous attendions de lui cette année. Son leadership est de mise dans le vestiaire, c'est pour cette raison que nous avons mis de coté M.Grabner, car notre masse salariale le nécessitait.

Le jeune Zykov obtient plus de responsabilité en obtenant un poste sur le deuxième trio. Il représente notre futur du coté droit, et nous devons de l'exploiter au maximum.

Des noms circules sur le marché ce matin: M.Ribeiro, M.Grabner, et S.Hartnell sont sujet à discussion.

Sur ce, nous nous laissons un peu de temps pour observer ce qui va bien, et ce qui nécessite un changement. Je remercie le grand patron de la Pbbm pour ça confiance, ainsi que les propriétaire des Kings de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 8444
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Bilan de l'arrivé du dg Booby jr Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arrivé du dg Booby jr   Bilan de l'arrivé du dg Booby jr I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 15:19

Good job! Ça manquait ces beaux articles là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryky bobby jr

Ryky bobby jr


Messages : 512
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2015

Bilan de l'arrivé du dg Booby jr Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arrivé du dg Booby jr   Bilan de l'arrivé du dg Booby jr I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 15:32

Wink you know my style ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'arrivé du dg Booby jr Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'arrivé du dg Booby jr   Bilan de l'arrivé du dg Booby jr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'arrivé du dg Booby jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBBM :: PBBM v1.0 :: BUREAU DE LA LIGUE PBBM v1.0 :: JOURNAUX DES ÉQUIPES :: LOS ANGELES KINGS-
Sauter vers: