PBBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBBM


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesNouveau DG a Washington !!  Coolte12S'enregistrerConnexion
LES SERIE SONT COMMENCER (1er Round) !!!! 4 EQUIPES DISPONIBLE RANGERS MINNESOTA TORONTO et PHOENIX ! REPECHAGE EN COURS ( 2e Tour)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau DG a Washington !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mart

Mart


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2015

Nouveau DG a Washington !!  Empty
MessageSujet: Nouveau DG a Washington !!    Nouveau DG a Washington !!  I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:45

Après la démission de l ancien DG , Washington n ont pas perdu de temps . En effets quelques heures plus tard DG Mart accepta de prendre les règnes de cette Équipe .

Voici ses commentaires sur sa 1 ère sortie dans les média 

" Nous avons énormément de travaille a faire ! J étudie toutes les possibilités de remettre l équipe sur la bonne direction . Présentement NS essayons de trouver une facon de mettre une chimie dans ce groupe de joueurs . Beaucoup de rumeur d échanges arrive depuis mon arriver . Ils n y a rien de concret  encore je dois l avouer mais décidément NS allons être actif avant la date limite des échange .Ovy restera avec l équipe j echangerai pas mon joueur étoile .La rumeur la plus fonder présentement est que NS avons on gros problème de gardiens . J ai la réputation de vouloir de bon gardiens qui font le travaille et présentement ce n est pas le cas !! ....Merci c est tout pour ce soir "

A noter DG Mart viens de perdre ses 4 premier match !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG a Washington !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» san jose et washington (11)
» san jose et washington
» Washington & San jose (14)
» Washington & Los Angeles
» WashingTon & San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBBM :: PBBM v1.0 :: BUREAU DE LA LIGUE PBBM v1.0 :: JOURNAUX DES ÉQUIPES :: WASHINGTON CAPITALS-
Sauter vers: