PBBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBBM


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesLes Blues en final! Coolte12S'enregistrerConnexion
LES SERIE SONT COMMENCER (1er Round) !!!! 4 EQUIPES DISPONIBLE RANGERS MINNESOTA TORONTO et PHOENIX ! REPECHAGE EN COURS ( 2e Tour)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Blues en final!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sly

Sly


Messages : 8444
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Les Blues en final! Empty
MessageSujet: Les Blues en final!   Les Blues en final! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:36

Tout d'abord, merci a HHH pour les bons mots envoyé en MP, vraiment très apprécier, beaucoup de classe pour le GM du  COL. Merci pour cette belle finale de l'ouest.

Je vais essayer de représenter l'Ouest du mieux possible.

Pendant la première dynastie, en 5 saisons, la coupe a visité l'ouest une seul fois a  SJ. Les 4 autres dans l'est. La saison dernière  EDN a fait une bonne job pour garder la coupe dans l'ouest et j'espère pouvoir faire la même chose.

Je ne sais pas encore qui sera mon adversaire entre  TB et  MTL mais je sais que ce ne sera pas facile, ils ont tout les deux une bonne équipe et ils ont tout les deux gagné la coupe dans la première dynastie.

Bonne chance aux finaliste de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 8444
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Les Blues en final! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en final!   Les Blues en final! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 22:02

C'est finalement  TB qui va jouer en final.

Le vétéran Martin St-Louis est vraiment très motiver de jouer contre son ancienne équipe en final de la coupe PBBM. Son leadership sera d'autant plus important dans les circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryky bobby jr

Ryky bobby jr


Messages : 512
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2015

Les Blues en final! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en final!   Les Blues en final! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 0:18

Bravo Sly Smile Je te souhaite bonne chance! Garde ça dans l'ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blues en final! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues en final!   Les Blues en final! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blues en final!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement des Blues!
» Résumé du repêchage des Blues pour les 3 première ronde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBBM :: MEDIA/NOUVELLE :: JOURNAL PBBM-
Sauter vers: