PBBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBBM


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesChronique de la PBBM Coolte12S'enregistrerConnexion
LES SERIE SONT COMMENCER (1er Round) !!!! 4 EQUIPES DISPONIBLE RANGERS MINNESOTA TORONTO et PHOENIX ! REPECHAGE EN COURS ( 2e Tour)
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chronique de la PBBM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryky bobby jr

Ryky bobby jr


Messages : 512
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2015

Chronique de la PBBM Empty
MessageSujet: Chronique de la PBBM   Chronique de la PBBM I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 1:07

                                             Chronique de la PBBM                                                                        

Pour le début de la nouvelle saison, j'ai décidé de recommencer à couvrir les moments forts de la Pbbm. Pour ne pas trop me surcharger de travail, j'ai comme intention d'écrire un article une fois par semaine relatant les faits saillants des matchs disputés.

Comme la Pbbm à son lot de bagages derrière elle; cette ligue regorge d'histoires. Il est donc primordial de relaté les exploits du passé de cette ligue d'hockey simulée, et d'y inscrire de nouvelles pages. Pour ce qui est de l'authenticité de notre famille de dg, et de la folie de ce jeu pour accroc du hockey, je tiendrai à jour tout les grands moments à venir, et pour ce qui est du passé, les anciens se souviennent.

Sur ce, je vous souhaite tous une bonne nouvelle saison, et je félicite le gagnant de la coupe Stanley TB et le finaliste STL de cet année. Que les festivités commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 8444
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Chronique de la PBBM Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la PBBM   Chronique de la PBBM I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 4:49

Good job Ryky, très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryky bobby jr

Ryky bobby jr


Messages : 512
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2015

Chronique de la PBBM Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la PBBM   Chronique de la PBBM I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:42

Merci mon Sly Smile Je tente de m'impliquer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de la PBBM Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la PBBM   Chronique de la PBBM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la PBBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choyles Pbbm
» Heisenberg pbbm
» Petite histoire de la PBBM
» Bob arrive sur la PBBM 2
» Fab ce retire de pbbm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBBM :: MEDIA/NOUVELLE :: JOURNAL PBBM-
Sauter vers: