PBBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBBM


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesQuel est votre choix pour le draft du CH? Coolte12S'enregistrerConnexion
LES SERIE SONT COMMENCER (1er Round) !!!! 4 EQUIPES DISPONIBLE RANGERS MINNESOTA TORONTO et PHOENIX ! REPECHAGE EN COURS ( 2e Tour)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre choix pour le draft du CH?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sly

Sly


Messages : 8444
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 9:04

Plusieurs bon jeune dans ce draft. Qui sera le joueur appeler par le CH?

Les jouers intéressant qui peuvent être disponible aux 9e rang sont Tyson Jost, Mihain Chergachev, Logan Brown, Jake Bean, Jakob Chychrun.

Si le CH réussi a s'avancer dans le top 5, le choix pourrrais être Pierre-Luc Dubois?

C'est quoi votre call?
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre

Lefebvre


Messages : 519
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:11

Chychrun va etre sortie..ca va se jouer entre brown jost et sergachev dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 8444
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:00

Je suis d'accord avec toi, mais entre Brown, Jost et Sergachev, ton choix a toi c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre

Lefebvre


Messages : 519
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:11

ont a besoin de renfort a lattaque et jai un petit penchant pour jost...mais si le ch eéchange beaulieu sergachev serait tres intérressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 8444
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:51

Markov est a sa dernière année de contrat, 38 ans, je pense que Sergachev pourrais être le joueur idéal pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 8444
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:53

J'espère encore que le CH pourra s'avancer dans le draft pour avoir Pierre-Luc Dubois.

EDN et  VAN sont ouvert a reculé leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre

Lefebvre


Messages : 519
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:39

Calgary serait agressif pour avancer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre

Lefebvre


Messages : 519
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:40

Dubois ca serait vrm le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 8444
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 12:39

Il y a 2 rumeur concernant CAL

La première dit qu'ils voudrais s'avancer pour avoir Matthew Tkachuk

L'autre dit qu'ils pourrais échanger leur choix contre Marc-André Fleury.
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre

Lefebvre


Messages : 519
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 9:27

Ouais jviens de voir ca !! Ca reglerait le peobleme des flames dans les bits mais un 6e choix overall qui risque detre un bon joueur aussi
Revenir en haut Aller en bas
bigg rick

bigg rick


Messages : 4210
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : port-au-prince

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 7:48

deal pour avancer leur position pour dubois !!
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre

Lefebvre


Messages : 519
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:10

ca risque detre du je crois...ca lair que vancouver veule subban...
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 8444
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 22:07

Rumeur d'échange

Subban vs Draisaitl et 1er pick  EDN (Pierre-Luc Dubois)

Bergevin crois que ça prend plus, a suivre demain!
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre

Lefebvre


Messages : 519
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 8:55

Je crois aussi que ca prend plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Pierrefonds

Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 9:18

Salut messieurs,

Je suis tres decu du CH.  Je deteste les Leafs mais au moins eux ils ont un plan concret.  Ils ont besoin d'attaque et pour la deuxieme annee consecutive ils repechent un defenseur plutot que le colosse Logan Brown (bravo Ottawa).  Au moins Sergachev a l'air d'un vrai de vrai contrairement a celui selectionne l'annee derniere qui a de la misere a tenir son bout dans le junior!  Par ailleurs, Bergevin a essentiellement echange Eller pour Shaw (ufa avec restriction je tiens a le preciser).  Je pense que le CH est la plus petite equipe de la LNH et Bergevin est alle en chercher un autre.  Il avait pourtant dit lors de la seclection de McCarron que se grossir etait une priorite.  Shaw a certainement plus de fougue qu'Eller mais en bout ligne il est alle chercher a peine une dizaine de points de plus avec Jonathan Toews comme centre...il fera mieux avec Desharnais ou Pleky???  J'en doute!  Honnetement, je pense que n'importequel DG de la NGH est plus creatif que Bergevin et malgre son allure cool, il se contredit constamment et il a peur de tirer sur la gachette!  NO EXCUSES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre choix pour le draft du CH? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix pour le draft du CH?   Quel est votre choix pour le draft du CH? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre choix pour le draft du CH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serais votre 1er move rendu au draft ?
» Juste pour te faire plaisir pour cette ronde là, je modifie mon mon lol
» Il est quel heure déjà?
» Il est quel heure déjà?
» Quel joueur de la LNH que vous détesté le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBBM :: HORS GLACE :: SECTION POUR LES FANS DU CH-
Sauter vers: