PBBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBBM


 
PortailRechercherAccueilDernières images[Règlements] Forum Coolte12S'enregistrerConnexion
LES SERIE SONT COMMENCER (1er Round) !!!! 4 EQUIPES DISPONIBLE RANGERS MINNESOTA TORONTO et PHOENIX ! REPECHAGE EN COURS ( 2e Tour)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Règlements] Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lessard

Lessard


Messages : 17041
Réputation : 11
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

[Règlements] Forum Empty
MessageSujet: [Règlements] Forum   [Règlements] Forum I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 23:21

1: Respect

Merci de bien vouloir respecter les membres du forum. C'est toujours plus agréable de venir sur une ligue où les membres se respectent plutôt que s'insultent. Je suis très tolérant, mais il y a des limites. Alors essayez de maïtriser vos nerfs et si vous devez vraiment insulter quelqu'un, faites le par MP mais pas sur le forum. Pour les visiteurs qui voudraient s'inscrire, si ils remarquent qu'il y a une bonne ambiance sur la ligue, ils auront plus de chances qu'ils s'inscrivent.




2: Absences

Bien sur, on n'attend pas de vous que vous soyez tous les jours sur le forum, mais si vous devez vous absenter pour une période de plusieurs jours, c'est mieux de l'annoncer dans  Absences. Il n'y a pas de limite d'absence maximum. ( si vous avertissez ).




3 .  Organisation de la ligue

Commissaires  : Moi 
Simulateur : Moi
Juges des transactions : Moi et si JE trade avec un team sans dg VOUS TOUS 
Responsable des inscriptions : Moi
Responsable UFA :  Moi
Responsable des 2 ronde draft :  Moi 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règlements] Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reglements] Enchères
» Règlements Unrestricted Free Agents
» Participation Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBBM :: PBBM v1.0 :: BUREAU DE LA LIGUE PBBM v1.0 :: REGLEMENTS ET TUTORIELS-
Sauter vers: