PBBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBBM


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesRèglements Unrestricted Free Agents  Coolte12S'enregistrerConnexion
LES SERIE SONT COMMENCER (1er Round) !!!! 4 EQUIPES DISPONIBLE RANGERS MINNESOTA TORONTO et PHOENIX ! REPECHAGE EN COURS ( 2e Tour)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlements Unrestricted Free Agents

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo




Messages : 17266
Réputation : 85
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Localisation : [Consol Energy Center]

Règlements Unrestricted Free Agents  Empty
MessageSujet: Règlements Unrestricted Free Agents    Règlements Unrestricted Free Agents  I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:46

Le règlement s'applique sourtout pour ceux qui trouve ca amusant de mettre le salaire maximum pour se donner plus de chance de l'avoir pi d'après rester pris pour la durée de son contrat parce que personne va le vouloir.

J'veux pas voir d'offre supérieur a 7 millions sur des joueurs considérer NON superstar.


  • Exemple:
  • 9 millions sur un joueur avec aucun vert ou un seul.


Pourquoi?

  • J'ai comme philosophie que si chaque année 2-3 ou + joueur se retrouve toujours avec des contrats faramineux, dans quelques années de simulations, plusieur d'entre eux vont nous peser fort sur la masse et je vais devoir les baisser, EN plus. Ca enlève une grosse chance a ceux qui vont toujours echangé leur lot de joueur pour aller chercher des vedettes pi d'espérer donner la total pour ravoir de la profondeur en début de saison.
  • Ceux a qui sa déplait, hésiter pas a venir vous ostiner en message privé a cet égard, je suis ouvert a toute écoute mais sérieusement je pense que c'est pour le bien de la ligue et ca égalise toute chance pour chaque équipe de pouvoir améliorer son équipe sans avoir a donner toujours un bras pour un joueur considérer moyen/correct. 



Diablo, votre commissaire PBBM v2.0
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements Unrestricted Free Agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reglements] Enchères
» [Règlements] Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBBM :: BUREAU DG PBBM v2.0 :: REGLEMENTS & RÉCOMPENSES-
Sauter vers: