PBBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBBM


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesSuppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Coolte12S'enregistrerConnexion
LES SERIE SONT COMMENCER (1er Round) !!!! 4 EQUIPES DISPONIBLE RANGERS MINNESOTA TORONTO et PHOENIX ! REPECHAGE EN COURS ( 2e Tour)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suppresion de la ligue PBBM v2.0

Aller en bas 
+10
Dupuis
Junior1
steve yzerman
Bouwm
Sly
Madore
bigg rick
Lessard
DonCherry
Diablo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouwm

Bouwm


Messages : 1621
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:18

Je sais pas c qui ! Ces toi qui veux lacher pour ce genre de personne ! Parlons en pis avissons pour garder la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Diablo




Messages : 17266
Réputation : 85
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Localisation : [Consol Energy Center]

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:24

C'est pas que j'veux lacher big, faut comprendre que c'est juste plate de mettre des efforts sur quelque chose que tu sait meme pas qui est réelement reconsaissant, j'suis honete avec tout le monde désoler j'suis pas assez immature pour garder ma langue dans ma poche pi ca en fait chier plusieur mais tant quand j'croise du monde qui sont hippocrite pi qui essaye d'me prendre pour un cave vien pas me demander d'etre correct avec toi, sa s'permet de rabaisser des membres, de pas s'impliquer pi d'etre egoiste a cause d'aucune bonne raison valable pi faudrait que j'ferme les yeux .. C'est tellement plus simple d'etre un DG qu'un admin qui doit gerer les mp et les petit drames de tout l'monde pour le bien de la ligue :/
Revenir en haut Aller en bas
Bouwm

Bouwm


Messages : 1621
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:38

Je lai deja ete je sais ces quoi ! Mais c pas un pretexte ! Que taille pas la langue dans ta poche c correct ! Lessard aussi est honnete pis dit quoi qui pense pis sa ligue marche super bien ! Tasse les nuisible pis continue ta ligue ! Faut arreter de jouer a victime pis passer a l'acte !
Revenir en haut Aller en bas
Lessard

Lessard


Messages : 17041
Réputation : 11
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:47

vous etes dont bin en feu a matin .. !
Revenir en haut Aller en bas
Bouwm

Bouwm


Messages : 1621
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:48

Comme tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Lessard

Lessard


Messages : 17041
Réputation : 11
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 9:48

loll
Revenir en haut Aller en bas
bigg rick

bigg rick


Messages : 4210
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : port-au-prince

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:09

Anyway la saison es deja sim
Javais un team bien battie pour les années a venir

All love my boyz
Revenir en haut Aller en bas
Junior1

Junior1


Messages : 1136
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2012

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:45

t'es toujours solide Big peut importe la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Diablo




Messages : 17266
Réputation : 85
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Localisation : [Consol Energy Center]

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:21

J'ai toujours un backup de fichier que j'gardait au cas ou le simulateur fesais une erreur, j'gardais un backup a chaque simulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lessard

Lessard


Messages : 17041
Réputation : 11
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:28

pkoi pas te faire un forum vite vite ? et repogne ceux que tu vx
Revenir en haut Aller en bas
DGBob

DGBob


Messages : 3883
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2015

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:44

Merci pour tout , prend soin de toi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habzter

Habzter


Messages : 1900
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31
Localisation : Longueuil

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:57

Diablo a écrit:
J'ai pas a m'rejustifier, j'suis vraiment désoler pour ceux qui étais impliquer pi qui fesait leur affaire correctement, mais ca commencais a faire un frete pi avant que sa scrap la PBBM au complet a cause que j'dit s'que j'pense ouvertement au lieu d'aller faire ma criss de pute dans l'dos du monde comme certaines criss de petite lopette de calice j'ai decider d'agir pour le bien des deux ligues.

Serieusement... t'a juste tellement pas de Classe! xD

il y a une différence entre régler ses problèmes a l'internes et étaler ses problèmes en public, ce que toi tu as fait..
Revenir en haut Aller en bas
Habzter

Habzter


Messages : 1900
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31
Localisation : Longueuil

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:02

Diablo a écrit:
C'est pas que j'veux lacher big, faut comprendre que c'est juste plate de mettre des efforts sur quelque chose que tu sait meme pas qui est réelement reconsaissant, j'suis honete avec tout le monde désoler j'suis pas assez immature pour garder ma langue dans ma poche pi ca en fait chier plusieur mais tant quand j'croise du monde qui sont hippocrite pi qui essaye d'me prendre pour un cave vien pas me demander d'etre correct avec toi, sa s'permet de rabaisser des membres, de pas s'impliquer pi d'etre egoiste a cause d'aucune bonne raison valable pi faudrait que j'ferme les yeux .. C'est tellement plus simple d'etre un DG qu'un admin qui doit gerer les mp et les petit drames de tout l'monde pour le bien de la ligue :/

Se fermer la geulle et pas faire de drama en public... Ç a j'apelle ça mature... Mais descendre publiquement quelqu'un et essayer de couler sa ligue... pas trop non
Revenir en haut Aller en bas
DGBob

DGBob


Messages : 3883
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2015

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:12

Habzter

Diablo à pas de classe ces des dg's comme toi qui on pas de classe xd , tu prend la defense d'Alex alors que ces lui l'hypocite  , avec tout ce qu'il à fait je comprend pas pourquoi vous lui faite encore confiace , malheureusement dans cette histoire il à encore gagné .

Moi je comprend très bien par quoi Diablo passe présentement , j'ai passé par là .


Dernière édition par Bob le Sam 31 Oct 2015 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habzter

Habzter


Messages : 1900
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31
Localisation : Longueuil

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:27

Ça aurais été n'importe qui dans cette histoire, j'aurais dit exactement la même chose! Étaler ses problèmes en public en rabaissant quelqu'un c'est un PROFOND manque de Classe! Pi c'est pas pcq vous avez eu de mauvaises expériences dans une ligue que vous vous devez de la couler... ça aussi c'est un Profond manque de Classe! Surtout venant de la part du BOSS de la ligue... Pas trop Professionnel

J'ai jamais vu Alex descendre publiquement un DGs ou une ligue sur son Forum.. Mais vous êtes exactement en train de faire ça... C'est qui les trou de cul après ça... c'est questionable!
Revenir en haut Aller en bas
Habzter

Habzter


Messages : 1900
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31
Localisation : Longueuil

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:32

LOL

Moi..pas de classe..Parce que je défend l'intégrité de quelqu'un... Je pense que tu devrais arrêter de jouer a la Grosse Vedette BOB et juste penser a ce que tu écrit avant de le publier!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo




Messages : 17266
Réputation : 85
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Localisation : [Consol Energy Center]

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:06

Habzter lol please. Juste fais moi plaisir pi decalice
Revenir en haut Aller en bas
Diablo




Messages : 17266
Réputation : 85
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Localisation : [Consol Energy Center]

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:18

Ca commence a être sincèrement lourd ton affaire, tu c'est vraiment pas c'est quoi une personne avec de la classe d'après moi t'en na pas rencontré dans ta vie ou t'était pas présent quand il distribuait les couilles parce que décidement t'en na pas. Lâche d'essayer d'te faire une personalité ca commence a être gossant les esti de visages a deux faces comme toi j'leur criss des claques sa yeule, si tu sait pas dequoi j'en parle glisse en un mot a sebastien, j'te mangerais d'une main sans meme sourciller pi meme si ta vu dequoi j'avais l'air t'es très loin de connaitre mon coté sombre mon homme. J'suis peut-être impulsif mais j'ai pas besoin d'être un esti de menteur égoiste du tabarnak qui s'cache derriere mon clavier pour dire ce que j'ai a dire pi c'est exactement ce que l'autre fait que tu essaye tant bien que mal de défendre, si tu savais juste UN peu de quoi tu parlerais tu farmerais ta yeule, pareil pour pacco, t'etais la a le basher sans raison quand tu connaisait ces bonne intention, t'es une marde, si sa tienderait qu'a moi j'taurais déja crisser out pi j'te dirais ma facon d'penser en face sans aucun problème, j'commence a n'avoir plein le cul d'avoir a écrire des textes en parti pour me défendre quand ya des criss de morons qui s'amuse a perdre leur temps a faire chier du monde qui sont honêtte pi qui savent dire les vrais affaires. Si ta quelque chose a m'dire ou au autres membres du forum, vien m'écrire sur facebook tu connais mon nom, on va s'donner un rendez-vous pi on va s'clarifier ca en face, j'pas mal sur que ton opinion de moi va changer pi tu va comprendre assez vite qu'un hippocrite c fait les choses dans l'dos pi ya une raison au pourquoi t'en entend pas parler. Pi que la personne qui le dit ouvertement c'est pas nessesairement une personne qui manque de classe, peut-etre un peu de tact, mais rendu la c'étais a lui de pas m'ignorer pendant 2 jours de temps pi d'mavoir monter un esti de bateau parce que j'le voyais qui s'foutais de moi.

La rendu la farme toer parce que j'taveuille d'en peter un plomb.
Le prochain qui commente sérieux j'supprime toute le sujet pi j'quitte carrément la PBBM.
DU monde hippocrite sérieux des petite war fag de clavier j'commence a n'avoir mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Habzter

Habzter


Messages : 1900
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31
Localisation : Longueuil

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:56

Parce que tu crois que de menacer les gens te rend plus redoutable? Selon moi t'es rien de plus qu'une petite merde. Tu continue d'essayer de Descendre du monde pour te faire plaisir... Si des gens parlaient dans ton dos.. J'vien de comprendre pourquoi... en effet, je n'avais pas encore vu qui tu étais vraiment... maintenant c'est fait! Merci de montrer a tout le monde ici que t'es rie qu'un sale con! Pi essaye de pas de mettre sur la faute a personne l'echec de ta ligue.. elle n'est due a rien d'autre que ton caractère de Marde! Si perssonne a assez de couilles pour te l'avoir dit avant, ben la c',est fait! Si t'es pas assez intelligent pour la comprendre celle l'a, ben l'a c'ets to problème! Je ne me suis jamais laisser marcher sur les pieds, et c'est certainement pas aujourd’hui que ca va commencer, et surtout pas par un gars en manque d'attention comme toi!

Et en plus de manquer clairement de Tact, t'a effectivement pas de Classe! Si tu serais vraiment un Boss respectable,, tu callerais pas un gars ici en publique pcq il ne repond pas tes MPs... Ce qui c'est pasé je m'en calisse... l'action que TOI t'a fait a manquer de Classe!

Pi l'a si t'es rendu au point de vouloir me menacer et me dire que tu va me péter la yeule... t'es encore plus un cas désesprer que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Habzter

Habzter


Messages : 1900
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31
Localisation : Longueuil

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:58

Sebastien.. Tien ton chien en laisse parce que sériex, c'est rendu grave son affaire... Faire des menaces a quelqu'un...

Pi si personne ne s'ouvre la yeule pour dénoncer ce que tu fait, tu va juste continuer de descendre du monde et d'etre désagréable... pi sa, ben moi j'en ai plein mon cul!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo




Messages : 17266
Réputation : 85
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Localisation : [Consol Energy Center]

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:00

Faire des menaces hahahahahaha mon dieu un autre qui braille en boule sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Habzter

Habzter


Messages : 1900
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31
Localisation : Longueuil

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:02

Diablo a écrit:
Ca commence a être sincèrement lourd ton affaire, tu c'est vraiment pas c'est quoi une personne avec de la classe d'après moi t'en na pas rencontré dans ta vie ou t'était pas présent quand il distribuait les couilles parce que décidement t'en na pas. Lâche d'essayer d'te faire une personalité ca commence a être gossant les esti de visages a deux faces comme toi j'leur criss des claques sa yeule, si tu sait pas dequoi j'en parle glisse en un mot a sebastien, j'te mangerais d'une main sans meme sourciller pi meme si ta vu dequoi j'avais l'air t'es très loin de connaitre mon coté sombre mon homme. J'suis peut-être impulsif mais j'ai pas besoin d'être un esti de menteur égoiste du tabarnak qui s'cache derriere mon clavier pour dire ce que j'ai a dire pi c'est exactement ce que l'autre fait que tu essaye tant bien que mal de défendre, si tu savais juste UN peu de quoi tu parlerais tu farmerais ta yeule, pareil pour pacco, t'etais la a le basher sans raison quand tu connaisait ces bonne intention, t'es une marde, si sa tienderait qu'a moi j'taurais déja crisser out pi j'te dirais ma facon d'penser en face sans aucun problème, j'commence a n'avoir plein le cul d'avoir a écrire des textes en parti pour me défendre quand ya des criss de morons qui s'amuse a perdre leur temps a faire chier du monde qui sont honêtte pi qui savent dire les vrais affaires. Si ta quelque chose a m'dire ou au autres membres du forum, vien m'écrire sur facebook tu connais mon nom, on va s'donner un rendez-vous pi on va s'clarifier ca en face, j'pas mal sur que ton opinion de moi va changer pi tu va comprendre assez vite qu'un hippocrite c fait les choses dans l'dos pi ya une raison au pourquoi t'en entend pas parler. Pi que la personne qui le dit ouvertement c'est pas nessesairement une personne qui manque de classe, peut-etre un peu de tact, mais rendu la c'étais a lui de pas m'ignorer pendant 2 jours de temps pi d'mavoir monter un esti de bateau parce que j'le voyais qui s'foutais de moi.

La rendu la farme toer parce que j'taveuille d'en peter un plomb.
Le prochain qui commente sérieux j'supprime toute le sujet pi j'quitte carrément la PBBM.
DU monde hippocrite sérieux des petite war fag de clavier j'commence a n'avoir mon cul.
Donc si j'ai bien compris, tu quittes la PBBM vu que j'ai commenter?

Sa sera tellement pas une grande perte lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo




Messages : 17266
Réputation : 85
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Localisation : [Consol Energy Center]

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:05

Trop d'ironie, c'est triste. J'ai assez defendu mon point.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 8444
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:14

Come on les boys!

On se calme un peux svp. La ligue va super bien, ca allaient aussi très bien pour le V2.

Moi je veux juste continuer a jouer.

Maxym. Je comprend ton point de vue mais on ne sais pas tout de l'histoire. Il y a eux des messages privé qu'on ne connais pas qui ont été envoyer, nous on ne connais pas le contenu de ces messages privé mais si c'est assez dérangeant pour que 2 dirigeants est eux envie de quitter, on peux imaginer que ces messages devaient être fort désagréable. Je comprend Diablo de vouloir en parler publiquement parce que ça devient un problème assez lourd pour qu'il ai envie d'en parler. La façon dont il en a parler ne va surement pas plaire a tout le monde et c'est normal, mais là ça prend des proportion énorme pour rien. C'est exactement pour cette raison que j'avais écrit que le message avait passé, je suis aussi contre la magouille hypocrite mais qu'il faut maintenant tourné la page. C'est pour ca que j'avait écrit qu'il faillais tourné la page. Pour éviter ce genre de dégringolade.

Tu as ton point de vue, tu as le droit de ne pas penser comme Diablo dans la façon de règler ça, ya aucun problème avec ca. Mais faut qu'on se calme les nerfs et qu'on continue a faire ce qu'on fait de mieux. C'est a dire diriger nos team et avoir du fun. C'est pour ça qu'on ai tous là.

On peux tu continuer a avoir du fun svp Messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Habzter

Habzter


Messages : 1900
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31
Localisation : Longueuil

Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:26

Anyway! Jsuis d'accord avec toi Sylvain... Ayons du Fun dans la PBBM et passons dont a autre Chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppresion de la ligue PBBM v2.0   Suppresion de la ligue PBBM v2.0 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppresion de la ligue PBBM v2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logique de ligue
» Fonctionnement de la ligue PBBMv2.0
» Chronique de la PBBM
» Histoire PBBM
» Message PBBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBBM :: MESSAGES IMPORTANTS PBBM v2.0-
Sauter vers: